Garanties

Garanties:

Votre vélo Diamondback est couvert par la garantie du fabricant. La présente garantie s'applique à l'acheteur original et ne peut être transférée. L'enregistrement de la garantie n’est pas requis.

Cadre :l'ensemble du cadre, à l'exception de la patte de dérailleur remplaçable, est garanti exempt de défauts de matériaux ou de fabrication pour une période limitée de 5 ans seulement, sous réserve des conditions de garantie énoncées ci-dessous. Si le cadre par hasard se brise en raison d'un défaut de matériau ou de fabrication pendant la période de garantie, le cadre ou le vélo sera remplacé sans frais pour vous, sous réserve des conditions de garantie énoncées ci-dessous.

Autres pièces: toutes les pièces du vélo, y compris la fourche, mais à l'exclusion des pneus et des chambres à air, sont garanties exemptes de défauts de matériaux ou de fabrication pendant une période d'un (1) an à compter de la date d'achat par l'acheteur original, sous réserve aux conditions de garantie énoncées ci-dessous. Si une pièce ne fonctionne pas correctement en raison de matériaux défectueux ou de défauts de fabrication pendant la période de garantie, cette pièce sera remplacée sans frais pour vous, sous réserve des conditions de garantie énoncées ci-dessous.

Pneus et chambres à air: tous les pneus, chambres à air et patins de frein sont garantis exempts de défauts de matériaux et de fabrication pendant une période de trente (30) jours à compter de la date d'achat par l'acheteur original; cela exclut les crevaisons et est soumis aux conditions de garantie énoncées ci-dessous. Si un pneu, une chambre à air ou un patin de frein ne fonctionne pas correctement en raison de matériaux défectueux ou de fabrication pendant la période de garantie, cette pièce sera remplacée sans frais pour vous; cela exclut les crevaisons et est soumis aux conditions de garantie énoncées ci­ dessous.

 

Conditions de garantie :

  1. Il incombe à l'acheteur original d'effectuer ou de fournir tous les entretiens et réglages raisonnables et nécessaires pour maintenir le vélo en bon état de fonctionnement. Cette garantie ne s'applique pas aux dommages causés par une mauvaise installation des pièces, un défaut d'entretien adéquat, un défaut de réglage correct de tous les composants, y compris, mais non exclusivement, les freins, les manettes, les câbles et les dérailleurs, y compris le calage des roues.
  2. Ce vélo a été conçu pour le transport général et un usage récréatif. Il n'est pas conçu pour résister aux abus associés aux acrobaties ou aux sauts. Cette garantie deviendra immédiatement nulle et non avenue si vous faites l'une des choses suivantes: louer le vélo; vendre le vélo; donner le vélo; installer un moteur ou modifier autrement le vélo; faire du vélo avec plus d'une personne; ou utiliser le vélo pour faire des acrobaties ou des sauts.
  3. Cette garantie ne couvre pas l'usure normale, les dysfonctionnements dus à un manque de réglage ou à un entretien inapproprié, les dommages causés par un rangement ou un transport inapproprié, les dommages liés au transport, les dommages causés accidentellement ou délibérément par vous ou un autre, ou les dommages causés à la suite de l'utilisation du vélo à des fins autres que celles pour lesquelles il a été conçu.
     

RETOURS:

Veuillez contacter ou visiter le détaillant chez lequel vous avez effectué l’achat initial accompagné de votre preuve d’achat pour plus d’informations sur la politique de retour individuelle en magasin.

 

VOS DROITS PRÉVUS PAR LA LOI NE SONT PAS AFFECTÉS PAR LA GARANTIE CI-DESSUS

FR
French